Prendre des rendez-vous par téléphone : l’art de captiver vos prospects

réf. VEN0029

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1 jour

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Pas de prérequis nécessaire

fiche pédagogique

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Publics

Toute personne amenée à prendre des rendez-vous par téléphone
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Objectifs

A l’issue de la formation le bénéficiaire sera capable de prendre des rendez-vous par téléphone

Les compétences qui seront mises en pratique sont définies comme suit:

  • Organiser un entretien téléphonique avec un client ou un prospect

  • Résoudre les étapes bloquantes et objections lors d’une prise de rendez-vous par téléphone

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Points clés

  • Le rappel des bases de la communication téléphonique verbale aveugle
  • Le concept émetteur / récepteur
  • Les attitudes, comportements et vocabulaire adaptés
  • Les astuces et les bons réflexes
  • La méthode de la communication inter active 
  • La structure de l’entretien téléphonique
  • La prise de contact
  • La présentation succincte de l’objectif de l’appel
  • Le développement de l’argumentation et / ou de la communication de l’information
  • Le traitement des objections
  • Le questionnement
  • La prise de congé
  • Le travail sur les différents types d’objections
  • Les réponses appropriées aux différents types d’objections
  • La gestion des interlocuteurs difficiles ou agressifs
  • Mises en situation réelles
INTER
INTRA
SUR-MESURE
Prochaines sessions
3 avril 2025

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23 octobre 2025

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